Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2010

encore un sac !

Voilà un autre sac besace ! et celui-là je l'ai fait pour une de mes collègues, c'est elle qui a choisit le tissu.

Forcement elle allait chez le suédois ( à plus de 100 kms de chez nous !) donc une petite commande perso de tissu ! ça valait bien un sac  !

IMG_0015

IMG_0014

IMG_0013

alors plein de pochettes, anneaux pour les clés, ce tissu est génial pour les sacs, coton bien épais, j'ai trouvé un biai dans le même ton, fermeture magnétique, et bandoulière réglable.

j'ai également fais la pochette portable.

je vois sur ce blog tant de beaux tissus !!  faut que j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
quel domage que les photos soient si sombres, il a l'air tellement sympa ton sac !
Répondre
V
Waouw, la réalisation a l'air parfaite !!! J'aime beaucoup ce petit sac !
Répondre
M
vraiment très sympa ton sac, rempli de détails qui font de lui un VRAI sac de fille !!
Répondre
V
Très jolie réalisation pleine de pochettes et de points positifs ! Et la même interrogation : as-tu trouvé un tuto sur le net, dans un bouquin ou dans ta tête ?
Répondre
C
tu es super douée!!<br /> j'aimerai savoir faire cela as tu suivi un modèle ou tuto?
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité