Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2010

MMS finitionné

C'est Damocamélia qui était chargée de m'envoyer un petit coupon de tissu pour le MMS et elle m'en a très gentiment envoyé un que je n'avais pas encore. Un joli tissu bien coloré.

Le plus compliqué pour moi, qui ai toujours d'énooooormes problèmes pour me décider, c'était de choisir quoi faire avec.

Hier, en me baladant sur le net à la recherche d'une idée, je suis tombée, sur le site de Blue Marguerite, sur une petite pochette ronde qui m'a fait de l'oeil... et qu'elle surprise de voir que c'était Damocamelia herself qui avait fait le tuto !!!! Et voilà, plus de doute, c'est ça que je devais faire ;)

P1040013

P1040014

P1040015

Ma machine m'a encore fait quelques misères, mais je suis assez contente du résultat. Merci Damocamélia pour ce beau tissu et merci Alicette pour ton organisation !!!

Publicité
Commentaires
V
elle est bien jolie cette petite pochette ,elle ressemble à un petit ballon ...bizzzzz
Répondre
M
C'est adorable , les finitions sont extras !!
Répondre
E
c'est trop mimi!!!!
Répondre
C
Ah ben voilà, je vois que tu y es arrivée et elle est vraiment très réussie!!! Bravo ma grande soeur! :)<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe pochette ronde (pas facile les virages en machine ;o) et les surpiqûres sur le chouette motif du MMS envoyé par Damocamélia : c'est extra !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité