Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2010

Des lapins en veux-tu en voilà

Voilà deux petits lapins réalisés à différentes époques et tirés du livre "des doudous partout" :

lapin_violet lapin_m_tal

L'un a été gagné lors d'un concours et l'autre offert à mon frère pour ses 20 ans ! Tous deux dans des tissus ikéa unis : le violet que je ne trouve plus (dommage je l'aimais bien !) et le rouge en fameux ditte à trois francs six sous ^^
à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Merci !
Répondre
V
J'ai un faible pour ces jolis doudous lapinous aux quenottes rigolottes ;o)
Répondre
V
ils sont drôlement rigolos tes doudous "lapinou"....<br /> bizzzzzzz
Répondre
D
J'adore !! ils sont trop drôles...
Répondre
V
Trop mignons tes petits doudous !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité