Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2010

une elsie

J'en profite pour me présenter un peu : Sandrine, maman d'une petite puce de 15 mois. J'ai commencé la couture il y a un an.

DSC02465

Ce tablier, bien connu sur la blogo puisque c'est le modèle Elsie de Citronille a été réalisé l'an dernier pour ma puce dans un plaid polaire Irma bleu ciel. (je vous préviens, je vais en avoir beaucoup à vous montrer dans ce tissu, je l'ai beaucoup utilisé pour mes "brouillons" de réalisation à mes débuts

Il est en simple épaisseur, juste bordé de biais imprimé coquillages.

Je voulais un petit cache coeur pour réchauffer des tops à manches longues mais avec une forme un peu originale

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi Sandrine et à toutes tes futures réalisations.
Répondre
A
une etsy en polaire, j'avais encore jamais vu :)<br /> ta petiote devait être bien au chaud douillettement :)
Répondre
V
un joli petit tablier bien douillet ....une bonne idée ce tissu tout doux ....bizzz véro
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité