Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2010

Sarouel pissenlit

Ma dernière création avec ce Sarouel Pissenlit inspiré du livre de Parfum du Ciel.

J'ai envie de dire que ce tissu s'appelle "Pissenlit" car je trouve ça tellement plus simple que son vrai nom certainement imprononçable qui doit contenir quelques K, des GR ou encore des WZ...
;oP


IMG_1526

Bizz les filles

100drine

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement splendide ! J'adore les sarouels et celui ci tombe vraiment bien, et alors le tissu est vraiment très sympa ! J'adooore ! Bravo !
Répondre
D
Magnifique!!!<br /> J'adooooooooore
Répondre
F
J'adore ce tissu et en plus c'est une tres bonne idée en sarrouel....
Répondre
F
J'adore ce tissu et en plus c'est une tres bonne idée en sarrouel....
Répondre
A
magnifique :) J'aime le tissu et l'emploi que tu en as fait :) ça donne tellement bien :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité