Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2010

Mon petit dernier

g_n_g_n_g_n_

C'est tout timidement que je pointe le bout de mon nez ...

Alicette vient de m'inviter, et j'en suis toute étonnée, car j'avoue que je suis loin, bien loin (mais nooon ... la Moselle, c'est pas non plus à l'autre bout de la Terre, hein ... quoique ... ) ...

DONC ... "loin, bien loin" d'être aussi douée en couture que vous !!!

Bjorn_Borg

Voici donc mon dernier né de sac, pour les rares fois où je me prête à cet exercice, non sans grosses gouttes de sueurs froides dans le dos, un bandeau à la Bjorn Borg au-dessus des yeux pour ne pas trop perler au-dessus du tissu ... ça pourrait faire désordre !! ;)

2010_06_14

Alors, alors, il s'agit d'une grille créée par mes soins à partir des célèbres chats de R. Wachtmeister, brodée sur une toile que j'ai teinte ... avec le dernier tuto de Ka, d'après JPC ...
Je me suis dit qu'il serait sympa d'y mettre donc ces tissus Britten Hus (tiens, tiens, facile celui-là à retenir comme nom !!! :D ) ... mais bon, moi je pensais que ce serait de toutes petites maisons, pas aussi grandes ... snif, snif ...

TANT PIS !!! Mes maisons aux fenêtres colorées allaient parfaitement avec ma toile ... et c'est connu que les chats aiment observer ce qui se passent dehors !! ;) ...

Quant au tissu de côté, tout simple, tout noir, toujours de chez Ikéa ... DIJON !!!

Car franchement, très bonne idée de mettre dans quels magasins les coupons sont disponibles, car franchement, à Metz, y'a pas grand-chose ... :(

Merci de votre patience à lire tout ceci !! Je reviens vite avec un 2e article ...

Hélène & Mahélia

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi, et à cette belle association chats Rosina et tissu Ikéa.<br /> :o)
Répondre
V
Bienvenue Hélène ! Je le trouve vraiment très réussi ton sac.
Répondre
B
Trés trés joli sac, tout en rondeur, et jolis tissus, moi aussi je me fournis à Metz, pas vraiment beaucoup de choix , dommage, pourquoi il n'y a pas le même tissu partout chez I... mais bon, c'est mieux que rien. <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
A
Je te l'ai déjà dit je le trouve top ce sac :)<br /> Et ici pas de complexe à avoir, c'est pas un concours de couture, juste du partage :)<br /> biz biz et bienvenue encore :)
Répondre
H
merci ma douce Damocamelia : mais comme je le dis, je suis loin de savoir aussi bien coudre que vous !!! :s
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité