Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2010

p'tit coussin

Parce que Val  m'a offert un petit coussin trop mignon kawaii, parce que j'ai passé une soirée récemment avec une gaga des p'tits coussins qui veut en faire plein pour en mettre partout sur son lit, je n'ai pas pu résister moi aussi à m'y mettre.
J'ai choisi un tissu à pois que j'aime beaucoup et que Val vient de m'offrir lors de son séjour chez moi. Mon thème de prédilection, Alice, et mon envie du moment des matriochka, j'ai mixé le tout et ....

coussinalice1

coussinalice1bis

Du coup ça m'a donné une idée dont je vous reparle  dans la catégorie infos et fonctionnement du blog.
A tout de suite donc ....

Publicité
Commentaires
V
De la douceur symbolisée par les rondeurs, des rêves par les yeux fermés, de la gaieté dans les couleurs, de l'aisance dans l'occupation de l'espace...plein de choses dans un coussin et avant tout de la créativité et la volonté de signifier le bien-être :o)Un super coussin rond qui pétille comme une pastille effervescente et ce n'est pas dû seulement aux pois ;o)<br /> Gros bisous-bisous !!
Répondre
C
Décidément, je suis de plus en plus admirative du soin, de la patience des couseuses qui font de la déco!<br /> C'est tout bonnement au-delà de mes forces.<br /> (peut-être que savoir qu'un coussin serait couvert de poils de chats et de traces de doigts à la confiture au bout de deux jours me coupe dans mon élan…)<br /> En tout cas, celui-là, de coussin mitonné maison, est extra!
Répondre
A
entre 20 et 25 cm de diamètre et merci :)
Répondre
1
il est super beau ton coussin<br /> bisous<br /> vero
Répondre
T
Il est super mimi ton coussin , juste une tit'question : tu l'a fait en combien de diamètre ? Juste pour avoir une idée....merci alicette pour toutes ces beaux ouvrages :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité