Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2010

cartable de rentrée

oui, je sais les vacances commencent juste!
Mais pour préparer la première rentrée de mon loulou, je lui ai confectionné son premier cartable!

tissus extérieur et doublure bleue ikéa


IMG_0008 plus de photos chez moi!

Espérons qu'au dernier moment il ne choisisse pas ingratement le sac à dos Sam Sam!!!

                                    

celdegrain

Publicité
Commentaires
V
ben moi je reprendrais bien le chemin de l'école avec un aussi chouette sac cadeau ;o)
Répondre
A
hé bé véro ! je t'envoie de ml'énergie et de bonnes ondes, des fois que ça aide :)<br /> Ce cartable est bien sympa et dans un tissu que j'aime beaucoup :)
Répondre
V
Il est très réussi ton cartable ! Ca promet une belle rentrée toute en couleurs :)
Répondre
1
super joli<br /> je pensais aussi en faire un pour ti sacha qui rentre en septembre<br /> on verra je suis pas trop motiver en ce moment lol<br /> bise<br /> vero
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité