Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2010

Petite nouvelle !!

Premier post sur ce blog avec mon sac de plage !!!

(Je vous épargne le rideau que j'ai fais pour mes toilettes !!!)

Je couds depuis un an environ et aime beaucoup les tissus Ikéa (j'ai un petit stock, le premier magasin étant à deux heures de route, arrgh !!)

DSCF1897DSCF1988

DSCF1927

Chez moi, c'est par !!

A bientot !!

Publicité
Commentaires
V
bienvenue à toi ,tu va adorer ce blog ,parole de véro ....les véro sont d'ailleurs nombreuses sur ce blog hihihi ...ton sac est très joli ,la forme est chouette ,j'adore ce tissu ...bizzz véro
Répondre
V
Moi aussi j'en ai !!! Mais je le trouve tellement beau que j'ose pas l'utiliser (enfin, disons que je réfléchis trèssssssssssssssss longtemps avant de l'utiliser ;o) Bravo pour ce joli sac et j'espère que tu vas nous montrer une foule de réalisations.....Mais PoRquoi nous épargner le rideau des toilettes ? Trop tard tu nous en as dit trop, trop, trop : moi j'veux bien le voir ;o)
Répondre
V
Bienvenue parmi nous ! J'adore le tissu de ton sac, c'est celui que j'ai utilisé pour mon premier aussi :)
Répondre
A
c'est un de mes préférés ce tissu :) et la forme est bien sympa:)<br /> rha les sacs qu'est ce qu'on peut les aimer :)
Répondre
N
je m'y suis mise il y a 6 mois, donc j'ai du paine sur la planche pour vous rattraper. Joli sac, j'aime bien cet imprimé !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité