Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2010

Nouvelle venue...

Bonjour,

C'est avec plaisir que je rejoint votre"communauté"!!!

Petite présentation :

Maud alias Boucle Piquée, 27 ans, touche à la couture depuis le mois de mai... Alors vous comprenez qu'en tant que débutante les tissus Ikéa m'ont tout de suite séduite!! Couleurs et imprimés très sympas et surtout pas cher, ça aide, parce que une débutante ça peut facilement faire des bourdes alors on est moins déçue avec un tissu pas trop cher!!

Sur ce je vous montre un condensé de mes petites coutures "Ikéesques"!!

berlingot

Petit Berlingot

PC___PC_marin

Porte carte et porte chéquier...

sac_boule

Sac "boule" (seul le tissu noir vient de chez ikéa)

top_smocks4

Top à smocks

Voilà pour aujoud'hui!! Et je reviendrai certainement très rapidement car la semaine dernière j'ai dévalisé le rayon Tissu chez notre suédois préféré!!!

Pour la suite c'est CHEZ MOI...

Biz

Maud

Publicité
Commentaires
S
j'adore le sac!!
Répondre
V
C'est avec plaisir que je découvre tes talentueuses et bien jolies réalisations ...Bienvenue à toi Maud.<br /> :o)
Répondre
D
Pour une débutante tu as l'air d'avoir des facilités!<br /> Bravo et surtout Bienvenue!!!!
Répondre
V
Bienvenue Maud ! Je suis allée faire un petit tour sur ton blog, j'y ai vu de bien belles choses :)
Répondre
H
waouh !!<br /> Tu ne couds que depuis quelques mois ??<br /> Tu as de l'or au bout des doigts !!!<br /> <br /> Bisous, Hélène
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité