Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2010

S.O.S!!!

Sorry ALICETTE.....j'ai trop besoin d'aide là, alors je me permet de lançer ce S.O.S !!

Avoir son atelier sur le balcon, c'est chouette, mais seulement quand il fait beau.......lors des orages du mois dernier, nous avons eu une petite fuite.....sans gravité c'est ce que j'avais cru..........pour mon grand malheur, un de mes tiroirs à pris l'eau.......je ne savais pas....j'ai pas fait sécher.......résultat...des plumes, des pompons, des cartes de visites et la notice de ma machine qui brode........tout collé, pourri-moisi!!! pouark!!!

Le hic, c'est que suivant les points de broderie, je dois changer le pied presseur.......et là........ben je suis perdue!!!

Qui pourrait me scanner la feuille qui en parle??

Oups.......je vous ai pas dit, c'est la NECCHI 680 .........bouhouhou.....je suis malheureuse, j'avais des pochettes à broder!

Publicité
Commentaires
D
Oh bah ça c'est pas de bol!<br /> Désolée je ne peux pas t'aider... juste te soutenir moralement!
Répondre
B
J'espère de tout coeur que tu vas retrouver, cette fameuse notice, sans ça c'est la catastrophe, mais avec l'aide des amies, je crois que ça va marcher. Tu t'étais donné tant de mal à si bien ranger. C'est pas évident sur le balcon, la pluie s'infiltre partout, mais ça va aller.<br /> Plein de gros bisous ma petite Vava.<br /> Bilounette
Répondre
M
bizzronrons puisque tu as trouvé et bonne broderie
Répondre
M
Merci les filles!!!!<br /> C'est tout bon....j'ai essayé de trouver sur le net....je recevais un message d'erreur....mais le lien est bon....je vais pouvoir broder!!!<br /> Mille bibis!!!
Répondre
A
oups pareil que tikileti mdrrr
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité