Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2010

Ca serai sympa...

Je me permet de remonter ce post pour continuer à mettre cette liste à jour...


Alors ce soir rien de neuf à vous montrer... En tout cas pas avec des tissu de notre suédois préféré...

Mais juste un petit message...

Je trouverai sympa qu'on se fasse une récap des magasins dans lesquels on se fourni, à quelle fréquence on y passe...

Je pense que ça pourrai permettre de se rendre service (si une fille cherche un tissu par exemple...) et pourquoi pas faire des connaissances... Et oui, je suis sûre que certaines d'entre nous se sont déjà croisées au rayon tissu sans s'en rendre compte!!!

Alors je commence :

Maud, je me fourni chez Ikéa Rennes. Pour tout vous dire, je passe devant tous les jours pour aller au boulot alors quelques fois ma voiture décide de faire un petit crochet... Si jamais un jour vous avez besoin d'être dépannée, je répondrai présente!! (enfin n'abusez pas trop qd même!!!)

J'attends vos com' pour mettre la liste à jour!!!


RECATITULATIF

* Ikéa Rennes :

- Boucle Piquée : y passe en général une fois par mois, mais passe devant tous les jours...

- Caroludoma : y passe en général tous les 2 mois...

* Ikéa Nantes :

- Lumane envolée : y passe en général en général tous les mois ou tous les 2 mois...

* Ikéa Belgique :

- Valérie : y passe rarement...

- Sylviannepatch : magasin Hognoul, à 1/2 heure de chez elle, y passe 4-5 fois par an...

- By Night : travaille à 5 bonnes minutes du magasin de Zaventem, y passe régulièrement!

* Ikéa Dijon :

- VéroO : le magasin est à une centaine de Kms de chez elle mais peut arriver à y passer 6à 8 fois dans l'année...

* Ikéa Bordeaux :

- Alicette : Habite juste à côté, mais y passe en vélo... Alors faut pas trop la charger!!!

- Miaou : n'habite pas loin mais y passe en train... Décidément les bordelaises!!!

- Choukie : y passe trop souvent!!!

* Ikéa Toulon :

- Tikileti : à environ 20 Kms de chez elle, y passe en général tous les 15 jours... (une accro!!)

- Huahinevahine : habite à 40kms mais y passe toutes les semaines ou tous les 15 jours... Une très très accro!!!

- Cris : actuellement allitée pour la fin de sa grossesse... On lui envoie plein de bisous pour qu'elle garde le moral!!! Ikéa Toulon attention à toi quand elle sera de nouveau sur pied!!!

* Ikéa Montpellier :

- Lunefantasy : y passe en cas de néccessité ou de folle envie!!!

- Damocamelia : va s'en éloigner un peu pour son boulot, mais est toujours prête à rendre service...

- Mavacre : elle y va quand elle pète ou quand elle a un besoin urgent... ( humm bien sûr Mavacre... tu nous dis quand tu y va comme ça on  n'ira surtout pas le même jour!!!)

* Ikéa Rouen :

- CTM : y passe entre 1 et 2 fois par an...

- Stéphanie Bricole : y passe 2 fois par an...

- Marie Caramel : y passe au gré de ses envies!!

- Lydie : profite d'aller voir ses filles pour faire un petit détour... en général une fois par mois!!

- Pat76 :  y passe régulièrement et bientôt encore plus souvent... Mais pourquoi??

* Ikéa Metz :

- Marie-Bobine's : à priori son rayon tissu n'est pas top... Mais moi je dis faut se plaindre!!! Bon sinon elle y passe environ tous les mois...

- Bilounette : habite à 5 min, y passe régulièrement mais comme MarieBobine's trouve que son rayon tissu est pauvre!!

* Ikéa Grenoble :

- Poki : habite à 60kms et y passe environ tous les trimestres...

* Ikéa Lille :

- Véro : y passe régulièrement et en métro...

* Ikéa Strasbourg :

- Fannyfolies : habite à 45 min et y passe tous les 2-3 mois...

* Ikéa St Etienne :

- Celdegrain : y passe tous les trimestres...

* Ikéa Hénin-Beaumont :

- Delphine : y passe à chaque vacances scolaires...

* Ikéa Brest :

- Katell : bosse à 5min, y passe régulièrement...

* Ikéa Plaisir :

- Stinaaa : Y passe toujours avec plaisir... Environ une fois par mois!!

* Ikéa Marseille :

- Linou : déménage bientôt pour s'en rapprocher!!

* Multi Ikéa :

- Sidonie : de par sa situation géographique Sidonie a la chance de pouvoir trainer dans les rayons des Ikéa de Rennes, Tours et Evry... Si avec ça tu n'arrive pas à trouver ton bonheur!! Elle à passe entre 2 et 3 fois par an...

* Ikéa Dublin :

- Nadia : une expatriée!! Elle y passe régulièrement... 

Publicité
Commentaires
I
pour me joindre<br /> iterative00@gmail.com<br /> <br /> iterative00
Répondre
I
Bonjour à toutes et tous<br /> <br /> Je viens de découvrir le blog aussi, voilà :<br /> je vais régulièrement à Ikéa Toulouse; point de départ : les environs de Castres, Réalmont (Tarn)<br /> Vu les tissus que j'ai pu apercevoir sur le blog,je n'ai pas l'impression que Toulouse soit très achalandé, mais c'est intéressant quand même<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> iterative00
Répondre
D
je suis allée à Ikéa Henin Beaumont mercredi dernier en me disant si je trouve du "tissu coeur", celui que vous cherchez partout, j'en prend pour les "ikeacopines"... mais j'ai eu beau chercher il n'y avait pas... il ne doit plus se faire.
Répondre
K
Je vais à Vitrolles depuis des années sauf quand je veux du tissu car depuis 7 ans environ il n'en font + , donc c'est prés de Marseille à LA VALENTINE que je fais mes stock de tissus mais oh joie un Ikéa Avignon ouvre 25 aout et le tissus !!!!! ils en vendent donc je vais faire le plein cette semaine et au boulot .<br /> Bonne journée <br /> Nanousab Karine
Répondre
B
Je travaille à 5 grosses minutes de l'Ikea Zaventem (Belgique) et y vais assez régulièrement - genre pdt ma pause de midi - histoire de ne pas être tentée de bosser...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité