Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2010

oiseaux " tissu Ikéa et carton " ....

coucou,vous me connaissez maintenant ,vous savez que j'ai beaucoup de difficultés à jeter ,au grand désespoir de mon zépoux qui heureusement me laisse garder toutes mes bricoles envahissantes sans rechigner hihihi ...j'ai des dizaines et des dizaines de  petites chutes (10cm/10 cm environ)de tissu ikéa ,je me suis inspirée de mon joli  IMGP8090  acheté chez ikéa pour réaliser des oiseaux récup...


pour les explications cliquer sur cette vignette2010_08_22_223339


Page1_0

Page1

Paffge1

Page1_2

Page1_1

Page1

bonne journée à bientot véro....

créer à la folie


Publicité
Commentaires
V
Non attends, je la refais : Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> ;o)
Répondre
V
Une déco qui me fait toujours autant d'effet que chez toi !!!! <br /> Bisous-bisous.<br /> :o)))
Répondre
S
c'est vraiment très joli et tout à fait à mon goût ! merci pour le partage de l'idée !!!
Répondre
B
Tu n'a pas fini avec les doigts tout collés??<br /> <br /> En plus ça habille bien un coin de mur blanc!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
C
magnifique quelle chance d'avoir de beau tissu IK <br /> ici c'est pas le cas <br /> je vais voir la suite sur ton blog que je connais bien bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité