Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2010

Sac

Bonjour


Je me présente Emilie 28ANS , maman de 2garçons et FAN du Suédois!!!

Je n'avais pas eût le temps de venir me présenter avant

maintenant que c'est fait je vous montre mon sac pour mettre mes affaires pour aller à mes cours de coutures



114

Pour en voir plus rendez moi visite (il est réversible )

http://fabriqueabonheur.canalblog.com/


A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
bienvenue chez les addicts du suédois. Ton sac est tout beau j'avais aussi repéré ce tissus. Ton lien ne fonctionne pas! alors on est plus couture qu'informatique! je peu me permettre de me moquer car moi je suis une super quiche en informatique j'ai mis plus de deux mois avant de trouver l'intitulé exact de mon blog alors maintenant je suis fière LOL<br /> http;//mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
B
Il est superbe ton sac! Et ce tissu aussi! Et je le connais pas... ya pas ça dans mon ikea. c'est pas juuuste. Bienvenue à toi
Répondre
V
coucou ,bienvenue ,ton sac est très couette ,très pratique,j'adore ce tissu ...bizzzz
Répondre
V
Bienvenue Emilie, le sac est superbe et avec tes cours, je sens qu'on va vite te revoir ici...enfin toi et tes créas ;o)
Répondre
D
bienvenue. Ton sac est magnifique.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité