Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2010

Une vignette à mettre sur vos blogs

Voilà, dans les commentaires de l'article avec mon dernier petit dessin, morticia a dit qu'elle aimerait bien avoir quelque chose à mettre sur son blog pour dire qu'elle appartenait à ce blog collectif. Y'avait bien l'ancienne bannière en petit format dans mes dossiers qui aurait pu le faire, mais c'était plus rigolo de faire un petit truc spécial.
Pour celles qui voudront mettre cette vignette sur leur blog , y'aura plus qu'à enregistrer et insérer. En deux formats.

vignettedemembrebis


vignettedemembreminibis


bonne fin de journée à toutes

Publicité
Commentaires
É
ici http://lilasdeco.canalblog.com/archives/2010/03/08/17161841.html<br /> c'est bien expliqué
Répondre
D
je n'ai toujours pas réussi....... ça me "!!!!!!!"
Répondre
V
bon ok, ça ne s'inscrit pas !
Répondre
V
ça y est la vignette est mise mais je me suis faite aider pour l'opération.<br /> Dans l'onglet "Nom du site" commencer par les signes suivants :<br /> <br /> Soit dans la case :<br /> <br /> Je sais pas si j'ai été très claire ....
Répondre
C
merci je vais m'enpresser de le dire
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité