Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2010

une douce rentrée pour ma puce

Qui dit déménagement dit nouvelle chambre...et comme on ne peut pas pousser les murs, on a fait un tour chez le suedois pour trouver un joli lit mezzanine.......et pour agrémenter ce lit et cacher un peu la barrière, j'ai fabriqué ce petit coussin en tissu...du suédois aussi !!!!
une couverture polaire dénichée au coin des bonnes affaires, deux bouts de ce tissus coeur dont-je-ne-me -rappelle-jamais-du -nom, quelques appliqués, deux rubans....et une choupette tellement contente d'avoir un coussin tout doux qu'elle le serre contre elle toutes les nuits........yesssssssssssssssss
100_1658                           100_1660                   100_1661
plus de photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
V
Coeurs et polaire : que de la douceur :o)
Répondre
C
de quoi faire de doux reves!<br /> celine
Répondre
V
C'est vrai qu'avec la couverture polaire il doit être tout doux :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité