Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2010

La Poisse...

Ah... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand je me rend chez Ikéa, en général, j'ai déjà en tête ce que je veux acheter... Et comme à chaque fois, aujourd'hui n'échappe pas à la règle : j'arrive trop tard!!

Pourtant j'y suis allée il y a moins de 2 mois!!

Bref, j'avais repéré le nouveau tissu blanc avec les étoiles grises....

0114213_PE266464_S4

Arrivée dans le rayon, je ne le vois pas! Je m'adresse à le vendeuse :

-" Excusez-moi, je rechercher le tissu blanc avec les étoiles grises..., vous ne l'avez pas encore reçu??"

-"Ah si  Madame, mais nous n'en n'avons plus!!"

-"Ah... Et vous en aurez d'autres bientôt?"

-"Non, c'est un tissu de Noël, nous n'en recevrons pas!!"

Mouai.... Tissu de Noël, on n'est encore que le 27 octobre... Bref!!

Alors les filles : je fais appel à vous...

D'abord j'aurai voulu savoir si ce tissu est épais ou fin... C'est à dire plutôt très fin comme celui là avec les petits anges :

0114208_PE266462_S4

Ou plutôt assez épais comme celui là :

0096782_PE236866_S4

Pour résumer, s'il est épais, j'en voudrais bien 1m, s'il est fin, je n'en veux pas...

Alors si vous pouvez m'aider... Merci

Biz

Maud

EDIT de 18h12 :

D'après Karine (enfin plutôt sa soeur qui était justement chez Ikéa!!!) le tissu est fin, limite transparent!!

Donc pour moi c'est sans regret!!

Merci les filles...

Publicité
Commentaires
A
grrrrrrrrrr en rupture de stock à Bordeaux ! Je ne pourrais pas t'aider ... Désolée
Répondre
D
je l'ai vu et touché aujourd'hui, ma belle soeur en a acheté sur Lille et je confirme IL EST EPAIS bien épais !!!
Répondre
C
Bon voila ma maman est passé mercredi à Ikéa Toulon .. et rupture de stock ... et n'en recevront plus du tout c'est sur .... je suis désespérée .... avec toutes les choses prévues pour la nouvelle chambre de mon baby boy .... sniffff ....<br /> Si une bonne âme en trouve .... j'avais prévu d'en prendre 5 metres .... mais si quelqu'un peut m'en envoyer ne serait ce qu'1m je serais deja bien contente ....<br /> Bises a toutes !!!
Répondre
A
j'irai voir le week-end prochain, je promets rien, si j'en trouve je te mail , oki ?<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
Non non non, il n'est pas fin du tout!!! Il est épais comme le "pissenlit" que tu as mis sur l'article et absolument pas transparent!<br /> A bordeaux il y a dix jours ils en avaient encore... Moi je ne peux pas t'en céder, j'en ai déjà pas pris assez pour moi :s
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité