Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2010

Eventail à crochets

La semaine dernière j'étais chez VéroO en compagnie d'Alicette, et en bonnes Ikea's fabric addicts, une petite virée chez notre amie suédois de Dijon s'imposait ! Je pense qu'Alicette vous en montrera des photos dans les prochains jours.

En attendant je voulais vous montrer le petit cadeau que je lui ai offert, réalisé avec du tissu Ikea bien sûr !

Un éventail à crochets, d'après un modèle de Cécile Franconie.

rangecrochetVal1

rangecrochetVal3

P1050304

Tissu rebrodé, petite fleur et bordure au crochet. Un cadeau de suite utilisé :)

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
V
Pas en avance pour lire les messages mais je sais que les deux modératrices recevront mon p'tit comm' ;o)....alors voilà, c'était pour insister sur la superbe réalisation que j'ai vue de mes yeux vue et admirée avec ces toujours aussi chouettes associations de tissus et ces finitions en crochet.... CHOU-ETTE cadeau !!!<br /> Et des gros bisous-bisous<br /> :o))
Répondre
L
Quelle super idée!!!! C'est trés joli!
Répondre
H
c'est sublime!
Répondre
V
coucou ,il est super ,très original ,pratique ....elle est gâtée la coquine d'alicette ...bizzzzzz véro
Répondre
1
c'est très joli!!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité