Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2010

HELP

Bonjour,

Je suis allée chez Ikea Strasbourg ce matin et plus aucun tissu spéciale Noël !!!! et n'en recevrons plus (le stock n'a tenu qu'une semaine)

RRRRRRRRRhhhhhhhh j'ai les boules !!!!

si quelqu'un peut m'avoir du tissu blanc avec les étoiles et celui avec les anges (2m de chaque si possible) ce serait sympa.

Merci, merci

Publicité
Commentaires
B
La dernière fois que j'y suis allée, c'est à dire il y a plus d'un mois, c'était déjà rupture de stock... Alors je ne suis pas sûre que tu en trouve...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
I
promis si j en vois a lomme je te dirai
Répondre
D
à mon avis ça va être difficile, ils sont en rupture partout !!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité