Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2010

moufles

un reste de polaire (plaid Irma) ... enfin des micros chutes...

un temps froid et humide...

une petite fille sans moufles...

Et une heure plus tard, voici une paire de moufles

DSC03904

C'est vraiment un petit "truc" sans prétention mais j'étais contente de pouvoir les lui faire rapidement, et ne pas laisser mon bébé avoir froid au mains tout le lundi

A bientot chez moi

Publicité
Commentaires
A
je fais les miennes de la même façon, le polaire Ikéa est idéal pour ça :) bonnet et écharpe assortie et zou bébé est bien protégé :)
Répondre
P
Bonne idée ces petites moufles ! doublées de flanelle de coton ça me donne des idées de cadeaux de naissance ^^
Répondre
M
C'est vraiment de saison! Jolies moufles bien chaudes
Répondre
H
c'est super trognon !!! bravo !!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité