Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

Encore un sac noir , rouge et blanc

Pour répondre au gout de sa destinataire

sac_hippo_entier_gimp

Détails :

P1290868 des yoyos , rouge comme la doublure et des boutons chinés sur un bric à brac

P1290869

Finition du haut avec un croquet noir, fermé par une boucle brodée machine et un bouton recouvert

Désolée de ne pas etre plus présente sur ce blog, et en plus je suis quasi en reupture destock de tissu IKEA et pas trop de voyage en voiture prévu sur Bordeaux .

Bizzronrons les IKEA'ADDICTS . Passez de BONNES FÊTES !

Publicité
Commentaires
V
Superbe...tout simplement !<br /> Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> :o)
Répondre
D
très très chic...
Répondre
A
toujours superbe :) ce tissu rehaussé de rouge, j'adore :)
Répondre
M
j'aime bien ce petit coté sophistiqué mais pas trop !! bravop!! vivement que j'aille refaire du stock aussi!!
Répondre
L
Très beau, j'aime +++
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité