Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2010

Calendrier de l'avent 21 décembre une case très spéciale

Vraiment très spéciale cette case :) Une case où il fait bon rester un moment en compagnie des copines, une case chaleureuse et qui sent le partage.
Une attention particulière qui est arrivée dans ma boîte aux lettres aujourd'hui.
Sur une idée de damocamélia/Violaine, et avec l'aide de nombreuses membres de ce blog, une réalisation qui a touché mon coeur et mon âme. Un cadeau comme on en rêve toutes :)
Merci à toutes pour avoir envoyé vos marges de tissus Ikéesques à cette fantastique lutine. Qui a pu ainsi me gâter de la part de vous toutes. Quelle belle idée !
Ces journées sont un peu spéciales pour moi, je viens de fêter mon 43ième hiver et m'apprête à fêter Noël qui compte beaucoup pour moi. Fête de partage et d'amour. J'aime ce mois de décembre, entre tous les mois, alors je prends cet envoi comme un signe que cela existe bel et bien.
Mille merci les filles je vous adore et je vais me la péter avec un ensemble sac et porte-monnaie si plein de vous :)

img_1859

img_1860

img_1861

img_1862

img_1864

Publicité
Commentaires
D
hihihi.. comme les filles l'ont dit : je n'avais pas encore pris le temps de leur envoyer des photos du sac : elles n'avaient eu que le tissu à plat !!!!!<br /> <br /> Encore Merciiiiiiiiiiii à toutes d'avoir pu répondre à mon appel.
Répondre
A
à mon cou ? <br /> Ou alors tu souhaites me pendre haut et court lol<br /> biz biz à toutes :)
Répondre
L
un petit morceau, voir deux ou trois de nous, c'est bon c'est doux et surtout c'est pour se pendre ... zut j'ai pas la rime !!!!
Répondre
M
Enfin je le voit ce fameux sac de DAMOCAMELIA!<br /> Superbe rien à dire et forcement un morceau de chacunes dans cette réalisation!<br /> Super comme idée rien à dire!<br /> Joyeux non anniversaire chère Alicette
Répondre
V
Il est vraiment superbe ! L'idée de Damocamélia est très touchante : une création utile et très jolie réalisée avec des bords de coupons auxquels on n'attache pas beaucoup d'importance mais qui mis bout à bout - comme autant de présences humaines- forment un patchwork magnifique et magique :-)<br /> Bisous-bisous à toutes celles qui ont participé et à celles qui auraient bien voulu aussi :) ...et à notre chouette Alicette :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité