Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2011

Essai cuir...

J'avais acheté ce cuir dans un petit magasin de tissus à Ostende, mais j'avoue que j'avais pas encore osé l'utiliser... C'est chose faite depuis ce vendredi... Je me suis fait un "petit" sac que je sais également porté en bandouillère... L'intérieur est évidemment fait avec du tissus de notre Suédois préféré...

20110114__1_

J'ai eu quelques soucis avec le modèle du sac... mais je sais comment l'améliorer la prochaine fois... Et cette semaine, je tente le petit porte-monnaie assorti au sac...

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
S
bravo et en plus avec du cuir !!! chapeau !!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité