Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2011

Sakatarte

SAK00

Grande amatrice de tartes et quiches, il me fallait absolument un sakatarte pour emmener mes gourmandises chez les amis ou la famille (et ce non parce que j'ai peur de mal manger mais parce qu'ils me le demandent, bien sûr!). C'est maintenant chose faite grâce au merveilleux tuto trouvé ici(clic)...

SAK01

Quant à la tarte que vous apercevez à l'intérieur, je vous en livre la recette par chez moi... juste histoire de ne pas être la seule gourmande ;-)

joli week-end tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
le sac et la recette!cool!
Répondre
S
Bravo, il est très sympa !! A+
Répondre
N
Tu as l' air d' être gourmande, il est bien joli ton sakatarte et le coté pratique me plaît .
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité