Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2011

Ça sent l'été

Robe à bretelles de Citronille avec tissu fleuri IKEA qui dormait dans mon sac à tissus depuis bientôt un an,
pour une petite Séréna qui fêtera bientôt ses un an (je pense qu'elle devra attendre l'été prochain car
c'est un "grand" 2 ans). Ma poupette de 4 ans sert de mannequin.
DSCF2725DSCF2723
Avec son bandeau assorti...
DSCF2710DSCF2727
A bientôt
Publicité
Commentaires
G
merci les filles pour vos gentils commentaires
Répondre
H
Génial !!! Et ma choupette ressemble à la tienne, un peu !!! ;)
Répondre
M
J'adore!!!! C'est superbe!
Répondre
M
je n'arrivais pas a voir ce que je pouvais faire avec ce tissus.. ben merci pour l'idée de la robe.. ca fait super biennn!! bravooo
Répondre
C
j'ai aussi retrouvé ce tissu faut absolumment que j'en fasse une robe!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité