Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2011

Récidives ...

Une 2nde Housse pour la poussette de Baby Boy

Toujours avec les housses de tables à langer et après qqs coups de ciseaux et coutures et une teinture turquoise :

housse_poussette_2_

 

Et un nouveaux cadre à bijoux ...

Cadre en bois et crochets en plastique du suédois ;)

cadre___bijoux_

 

chez moi c'est par là :

banniere_GdL_boutique

Publicité
Commentaires
M
bien vu la housse pour la poussette... ça peut effectivement servir pour plein de choses....
Répondre
C
je pense qu'en housse de siege auto se serait top aussi! j'ai eu la chance d'en avoir une a 0.50 dans les bonnes affaires l'autre jour!
Répondre
C
J'adore la housse de poussette!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité