Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2011

Départ en vacances !

A l'heure qu'il est nous sommes là-dedans :

P7284933

Petites coutures utiles pour notre quotidien sur la route....: des petits rideaux à scratcher aux fenêtres.... et plein de belles couleurs pour nous aider à trouver le soleil !!

P7284936

Que des tissus Ikéa : noir (caché entre deux panneaux à fleurs!) et à grosses fleurs !

 

En attendant Bigoudi...

Publicité
Commentaires
L
Bravo à miss Bigoudi !! Les vacances s'annoncent colorées !!!
Répondre
F
Extra !!! J'aodre le côté flower power ...
Répondre
L
Et ba si avec ça il ne vient pO l'soleil !!!!!<br /> Très chouette
Répondre
M
j'adoooore les fleurs<br /> moi aussi je suis dans mon camion en ce moment, mais c'est pour le boulot !!
Répondre
C
trop flower power!!! j'adore
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité