Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2011

sur la pointe des pieds

Y'a encore une administratrice sur ce blog ? Euh ben c'est que .... dit le petit fantôme qui vient de pousser la porte ...

Une alicette un peu contrite de vous avoir laissé si longtemps, et d'avoir presque obligé Val à prendre le relais malgrè elle ... Pause de net pas du tout préméditée, grande pause de presque un an, c'est plus une pause d'ailleurs c'est un désert ... J'avais même pensé fermer le blog, mais il est tellement vivant grâce à vous, tellement plein de si jolies créations, et vous êtes si nombreuses à présent ! Que j'ai reculé.

Je vais donc reprendre mes marques tout doucement, un peu comme si je n'étais pas tout à fait là, vous ne remarquerez pas grand chose au début, pas d'inquiétude lol par contre va falloir changer la bannière non ?

Celles qui ont quelques talents en la matière ou des idées, bref celles que cela tentent, pourront poster leur visuel dans une catégorie que je vais créer pour cela " nouvelle bannière " On procèdera ensuite à un vote et même peut-être pourrait on en garder plusieurs pour changer de temps en temps ?

Pour le reste pas de changement, va me falloir le temps d'apprendre à connaître celles que je ne connais pas encore, regarder tout ce que vous avez posté et y'en a !!!!!!!!!!!!! 

Réapprendre comment fonctionne canalblog, oula y'a plein de trucs et de machins que j'ai oublié dans la gestion interne du blog.

N'empêche vous vous êtes tellement bien débrouillées sans moi, que je me demande si ça vaut le coup que je m'en remêle mdrrr

Chapeau bas les filles vous êtes géniales, vraiment :)

Et un petit mot spécial pour Véro, qui regrette les défis de l'année 2010, j'y pense, j'y pense ;p

Publicité
Commentaires
C
ah bin bienvenue chez toi alors ^^ meme si nous ne nous connaissons pas =)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
L
YES !!! ravie de te retrouver ;-)
Répondre
B
Contente de ton retour, bien sûr qu'il faut rester, on t'attendait. <br /> Oui il faut changer la bannière, je suis pour.<br /> A trés bientôt Alicette.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
Contente de te voir revenir, j'en suis moi aussi à presque un an de silence web alors bon retour ! (moi aussi je vais revenir ; tout en discrétion... enfin c'est pas encore fait mais ça ne va pas tarder et... j'ai un stock monstre de tissus ikéa à coudre ! chouette !!)
Répondre
E
haaaaaaaaaa ben oui c'était une longue pause ça re bienvenue alors!<br /> et ce blog est vraiment une mine d'idée a ne pas fermer...<br /> des bizs
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité