Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2011

fraîchement arrivée !!

et me voilà admise !!
merci !

oui je suis addict
oui je couds des tissus ikea
oui je ne peux pas m'empêcher d'acheter un coupon à chacune de mes visites
et oui j'ai toujours un bon prétexte pour aller au magasin !!

ma dernière cousette ikea
un sac cabas
avec ce tissus LILLIVI



IMG_5675

un sac cabas que j'avais repéré depuis la sortie de ce pochee traduit par Coudre c'est facile !!

sauf que d'après les photos je le voyais beaucoup plus grand

enfin il est mimi tout plein !!

IMG_5671

 

j'ai juste ajouté une poche intérieure avec deux rangements

IMG_5672

 

mais bon pas encore utilisé... il y a trop de choses à mettre dans mon sac... !!

 

et si vous voulez voir mes autres cousettes non-ikeïesque c'est par ici


blogtit5

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton cabas, j'avoue que moi non plus ce tissu ne m'inspire pas, mais ça donnne super bien :)
Répondre
M
Wouah! Finalement ça donne super bien ce tissus! Bravo, c'est très réussi
Répondre
N
comme toi, je ne sais pas entrer dans un ikea sans en sortir avec un morceau de tissu.... entre autre ! (quoiqu'à Bordeaux, ça devient compliqué, ils ne réapprovisionnent plus à cause d'un prochain agrandissement).<br /> Ce tissu ne m'avait jamais inspiré, je le vois d'un oeuil tout a fait différent grâce à ton joli cabas.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité