Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2011

Il était temps que je m'y remette!

Quelques créations moitié tissus ikea moitié autres marques, d'autres sont visibles sur mon blog http://alicesemerveille.canalblog.com/

- et désolée de prendre autant de place, je n'ai rien posté depuis trés beaucoup super longtemps alors j'en profite! mea culpa -

Portefeuille "à pois" et porte-monnaie assorti avec breloque "bonbon"

IMGP0176     IMGP0177

Portefeuille "rouge et noir" et porte-monnaie assorti avec breloque "éléphant"

IMGP0181     IMGP0182

Portefeuille "marrons à la crème" et porte-monnaie assorti avec breloque "papillon"

IMGP0183     IMGP0185

Portefeuille à "fleurs grises" et porte-monnaie assorti

IMGP0187

Portefeuille à rayures "aubergine" et porte-monnaie assorti avec perle aubergine

IMGP0190

Petite trousse "aubergine" avec breloque "sequin"

Trousse_aubergine_2

Petite trousse "marron" avec décoration "chat de nacre"

Trousse_chat_1  

Et voilà! Ils existaient d'autres modèles mais qui ont été vendus avant que je ne les photographie.

Publicité
Commentaires
A
je trouve aussi tes modèles super sympas, l'assortiment des tissus est très heureuse :)
Répondre
M
Bravo! C'est très joli tout ça
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité