Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2012

mes ptites cousettes de la semaine...

hé oui je veux pas me "trimbaler" avec mon sac a main quand je vais a la mjc avec les enfants , et qd meme j'ai toujours les bras chargés .. donc la mily a enfin trouvé du temps pour ce faire ceci:

sac2

sac pratique en toile ciré et interrieur en tissu ikea ... patron maison;)

 (oui oui il se ferme avec une fermeture eclair:)

 

sac1

interieur du sac: 2 poches de chaques cotés

et pour aller avec ce sac....

sac3

voui voui toujours dans les  meme materiaux: une petite pochette....

aller bonne journee et a demain.....

anigif

Publicité
Commentaires
M
me tarde de voir tes creas;)
Répondre
V
oh joli tes petites cousettes, je reviens d'ikéa j'ai acheté du tissu, j'adore, il est très coloré!!<br /> <br /> Bisous et bravo!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité