Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2012

Bleu comme ....

Une housse de couette !!!

découpée encore et encore ;)

 

Bleu comme ...

Doudou monstre bleu

un doudou Monstre !!

 

Bleu comme ...

Zhibou musical bleu Zhibou musical commande Mélanie L

des ZhibouChouettes Musicaux !!

 

Bleu comme ...

DSC_0387

Un attache sucette !!

 

Tout ceci et tout le reste chez moi ICI ou encore ICI alors à bientot !! 

graine de loup girly

Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop mignon , je serait tentée par une hibou chouette pour la petite Lilou , je vais voir chez toi le prix si je peux . Bises et sacré boulot que tu fais .
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité