Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2013

Pour mon neveu...

P1100724 P1100725

P1100726

P1100887

P1100888 P1100885

Un coussin et une banderole avec son prénom. J'espére que cela lui permettra de faire de beaux rêves dans sa nouvelle chambre !

Le tissu beige uni est un reste de  taies d'oreillers, qui m'ont déjà servie pour faire des coussins dans ma chambre, acheté 1 euros dans les bacs " bonnes affaires" chez Ikéa, elles ont été rentabilisées à fond !! Le turquoise uni, a été acheté dans deux Ikèa différents à deux prix différents ( ça j'ai pas compris pourquoi....) mais je n'en trouve plus !!

Bonne journée à tous A+

Petite Banniere 1

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité