Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2013

un sac rigolo

ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté

mais là, j'ai fait un sac avec des visages

je le trouve extra ce tissu que j'avais déjà utilisé pour faire

une chasuble a Melle Rose

et en rangeant mes piles je tombe sur ce visage

tiens donc !!!!!!!!!!!!!

comme je suis en ce moment très passionnée par

le simili, pourquoi ne pas mixer ??

ça donne ça , et je l'adore

j'ai pris un monsieur moustaches pour me faire

une large poche

et voilà

IMG_0013

IMG_0012

 

Publicité
Commentaires
M
TRES SYMPA
Répondre
N
Vraiment super idée , moi j' adore ce tissu aussi je viens d' en racheter il y a peu . Ton idée de mixer les matières est chouette . Bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité