Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2010

MES ACHATS

Je me suis inscrite sur un nouveau site, celui là : Ikea's fabric addict , je vais souvent chez Ikea , mais pour acheter des petits meubles, des draps , des rideaux , un peu de vaisselle, mais je n'avais jamais fait attention qu'ils avaient un beau rayon de tissus. En regardant ce site, j'ai vu qu'on pouvait faire plein de chose. Il est assez coloré, si vous aimez, housse de couette pour enfant c'est super, mais il y a quand même quelques tissus assez doux, et le prix au mètre est tout aussi doux. J'ai pris 4 coupons d'un mètre, pour faire quelques doudous et après on verra. Un petit plaid aussi, en feutrine verte, vu le prix on peut couper dedans sans remords aucun, il y en a de toutes les couleurs.

J'ai la chance d'avoir ce magasin à côté de chez moi, j'ai vu de beaux tissus assez épais qui iraient trés bien pour les sacs d'été, ma fille a déjà repéré d'ailleurs.

Les voici....

collection_boites__6_collection_boites__7_collection_boites__8_

Publicité
Commentaires
D
Super sélection!!!!
Répondre
V
Le tissus façon Manga plairait bien à ma fille, et ton choix coloré avec l'oiseau et l'écureuil, comme Alicette d'ailleurs, me plaît beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que vous en avez fait toutes les deux :)))))
Répondre
V
Très beau ton choix de tissus !<br /> Les plaids verts, on en a acheté pour la bibliothèque, pour faire les animations avec les tout petits.
Répondre
C
de jolis motifs pour ces tissus <br /> moi aussi j'ai acheté des meubles et autres babioles mais pas vu de tissu je crois que mon chéri va devoir m'y renmener pour y voir d'un peu plus près !!!!!!
Répondre
A
De très jolis choix :) L'autre jour je n'ai pas fait assez attention, j'ai pris un coupon déjà sous sachet plastique, une bande de 20cm de celui qui a l'écureuil et la cage à oiseau. J'ai un lapin en entier, une tortue, mais les deux cages à oiseaux se sont retrouvées tronquées :/// Ça m'a quand même donné une idée, j'ai coupé la cage tronquée et je l'ai appliqué sur un autre tissu ikéa blanc à feuilles dessinées en noir. J'ai fait les barreaux et l'anneau manquants au point zig-zag serré, cousu le tout en coussin ;p Pas mal du tout, mais comme il est en magasin je ne peux pas vous le montrer ... Je pense refaire la même chose avec l'autre bout. <br /> Il me tarde de voir ce que tu vas en faire :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité