Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2010

J'ai ressorti la MAC...

vous vous souvenez de mes déboires avec mes boutonnières !!!! tout est oublié j'ai ressorti la MAC et le LIN ikéa... pour faire une petite trousse modèle des IPE (cadeau pour mamie,pour qu'elle y range ses petites bricoles, j'espère qu'elle ne passera pas par ici avant mardi !) Bon les boutonnières ne sont pas encore top à mon goût, je ne sais pas si c'est le lin qui veut ça ou mon 36 fillette qui est trop lourd sur la pédale!

Bref, trousse en lin gris pour l'extérieur et en tissu enduit à l'intérieur (la maison en tissu), j'aime bien doubler mes trousses avec un tissu enduit en cas de fuite... (mais bon je ne devrais peut-être pas car le tissu enduit étant plus raide les finitions ne sont pas parfaites, bon et puis je ne couds que depuis 3 mois... oui oui, je sais je me cherche des excuses !)

p_te_007p_te_009

p_te_008

Publicité
Commentaires
D
NOn non, c'était son anniversaire dimanche !!!
Répondre
V
Et si tu essayais de repasser le tout par-dessus une pattemouille, précieux tissu mouillé souvent utilisé par nos grands-parents et parents ...que j'utilise aussi pour "détendre" les tissus un peu raides et les faux-plis ? Elle va être ravie ta Mamie de recevoir une belle pochette comme la tienne ! C'est son anniv' ou juste comme ça, parce que tu la aimes, comme la vache aime la herbe tendre ? ;o)
Répondre
D
Le pire c'est que ce n'est pas la première que je fais et j'ai l'impression que plus le temps passe pire c'est ! et pour les fuites de crayons ou de maquillage... !!!
Répondre
B
Pour un début moi je dis que c'est pas mal du tout. Il faut bien un début à tout. ça ira de mieux en mieux tu verras, et puis mamie va être contente. Tu parles de fuites heuuuu ??? ça sert à quoi finalement ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous de bilounette
Répondre
D
tu as raison Alicette, j'ai tendance à ne pas cranter !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité