Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2010

Le fameux lin

Bonjour
à vous lire toutes vous trouver encore du lin chez Ikéa
est-ce exact?
car ici en Suisse il n'y en a plus ni sur le site et souvent les tissus à voir sur le site ne sont pas disponible dans les magasins.
J'ai la chance de me trouver à 1h de route de 2 magasins mais malheureusement ils n'ont ni lin ni tissus à petits motifs en coton léger.
merci de votre aide

Publicité
Commentaires
D
au fait j'ai pas précisé moi c'était Ikéa à Hénin Beaumont
Répondre
A
Il y en a à Ikea Saint Etienne, mais évidement ils ne vendent pas le tissu en ligne!! Je trouve cela assez dommage, car je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent, mais bon pour celles qui sont dans les parages, c'est déjà ça.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Agnès
Répondre
T
moi je suis à puget ville dans le var je vais chez ikéa toulon , il y a 2 jours j'y suis allée il y avait du lin gris mais il y a bcp de débit ça va ça vient , si tu veux tu peux me joindre par mail , je peux peut être t'aider , bises à plus tikileti
Répondre
D
J'ai acheté le mien pendant les vacances de février, il y a donc un peu plus d'un mois.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité