Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2010

Cadres tissus

Bonjour à tous ...!
je crois que la journée d'aujourd'hui va être très productive en terme de couture, car vu le temps dehors je vais rester au chaud avec thé, gâteaux et projets divers pour m'occuper ..!!
A la demande d'Alicette voici les cadres au dessus de mon canapé ...

P1030163 P1030165 P1030168
P1030169 P1030170 P1030166
Les châssis  en bois pour réaliser les cadres sont vendus chez notre ami commun suédois ( référence ici )
Ensuite il faut du tissu, des carrés de 70 (si je me rappelle bien) et ensuite on agrafe ou  on cloue.
Et voilà vous savez tout ...! Je vous souhaite une bonne journée A+
"Sitôt dit, Sido fait"

Publicité
Commentaires
V
j'adore l'idée des châssis ..ils sont très beaux ... j'aime faire ce style de déco avec ces magnifiques tissus ,bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
super idée à retenir et à reproduire au bon moment j'aime les motifs de ce tissu <br /> joyeuses Pâques
Répondre
V
C'est vraiment une très chouette idée ! A retenir ;)
Répondre
A
C'est simple et efficace :) et je trouve que c'est une très bonne idée de reprendre les motis des décos tissus de la pièce en tableaux au mur. Très stylé en tout cas :) et merci d'avoir répondu :)
Répondre
V
Merci Sipac,c'est une idée sympa et ton travail est très soigné. Le rendu me plaît toujours autant, et en plus, j'ai apprécié l'enduit de ton salon (j'adore ce genre de déco murale)qui va pile poil avec le tissu du grand suédois !!!<br /> Bonne journée pleine de fil et d'aiguilles, de thé gouleyant et de délicieux gâteaux.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité