Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2010

ANCIENNES CREAS AVEC TISSU DU SUEDOIS

Bonjour à toutes,

Merci pour vos gentils commentaires!

Ca fait plaisir que le site soit si actif..

Voici quelques sacs cousus l'an passé.

Uniquement avec du tissu de chez le Suédois!

Tout les patrons sont issus de livre japonais.

42038380_p

Lin couleur naturel

(un peu raide à coudre)

&

42172703_p

Lin et coton mélangé

&

42285295_p

Lin et coton mélangé

&

42916859_p

Coton noir basic IKEA

&

Reste de lin et coton mélangé

Je vous conseil ce tissu,

Il ce tient bien et est super pour faire,

Des sacs ou des vêtements.

A bientôt pour de nouvelles coutures..

42916880_p

Publicité
Commentaires
V
tes sacs sont très sympas ,le modèle est original ,bizzzzzzzz véro
Répondre
V
Ils sont vraiment super tes sacs ! Très originaux en plus !
Répondre
A
La forme super sympa et originale :) et la fleur miam :) je suis toujours ravie par tes créations minnouchka :)
Répondre
V
Alors : <br /> 1- ouais !<br /> 2- hummmm !!!!!!!<br /> 3- hum ! hummmm !<br /> 4- miam !....comme dirait Alicette <br /> Ok, j'avoue, c'était des commentaires brefs mais avec un Michoko dans la bouche, mes onomatopées étaient difficilement articulables, mais tes sacs Minnouchka, c'est un régal !....et le tissu fleurs de lades photos 2, 4 et 5 me plaît et pas qu'un peu !! <br /> :o)
Répondre
M
j'me disait bien aussi......je les ai déjà vus!!! hi hi hi!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité