Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2010

ADDICT je suis!!!

Je suis trop contente de vous avoir trouvé

Bonjour Bonjour Bonjour

que vous dire sinon que la FORCE IKEA est en moi

PFFFFFFFFFF.....

Moi c'est Alexia de

et alexia créa

j'ai 32 ans et je crée des choses de mes 10 doigts

(comme toutes ici...)

le IKEA le plus proche de chez moi est à Toulouse

et je mets 1h15 pour y aller mais ça le vaut bien

hihihihihihihihihihi

je vous montre deux petites créas

 

un chat 


chat_gris_et_rose

vous pouvez trouver le tuto ici

c'est chez

l'atelier de la sourie

et une cigale


cigale_noire_et_blanche

 

 

haaaa

 mes cigales

j'en ai fait pleins et elles plaisent beaucoup

heu je troque sur demande....

 

voilà les filles  à trés vite


Publicité
Commentaires
C
Trop Mignon ce petit chat !!! je suis fan ;)
Répondre
V
c' magnifique ,de bien jolies créas ...bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Elle est vraiment géniale ta cigale ! Bienvenue à toi
Répondre
A
le petit chat est trop mignon mais j'avoue que mon coup de coeur va à la cigale :) une petite bourse très originale et vraiment très réussie :)
Répondre
L
une de plus, génial, oui la force est avec nous ....
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité