Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2010

SAC ROUGE façon MCI


Pour l'anniversaire de ma maman...qui aime le rouge, et les sacs...
  DSCN0300
 
j'ai opté pour ce modèle issu du dernier MCI
 
 DSCN0301
  Une grosse fleur "yoyotée" car elle aime les fleurs,
 
  DSCN0306
Une doublure en linge ancien..et dentelle car elle aime bien!
 
Je l'ai accompagné d'un étui à portable, et d'une petite pochette tildesque, garnie...
  DSCN0307
Le petit miroir de poche est même gravé à son prénom!!
(non non...ça je ne sais pas faire!!!)
  DSCN0308
 
et voilà !
  DSCN0309
  BON ANNIVERSAIRE MAMAN!
  Bonne journée à toutes

La Souris

Publicité
Commentaires
V
un super cadeau pour ta maman ,il est chouette ton sac ...bizzzzzz
Répondre
V
Comme elle va être gâtée ta maman ! Joyeux anniversaire à elle !
Répondre
M
Bravo, elle devait etre heureuse ta maman!<br /> Joli travail et superbe cadeau..<br /> Bon week-end
Répondre
A
magnifique !!! Elle va être ravie :) Et je suis fan raide dingue de ce tissu dont il me reste un morceau :)
Répondre
M
Tres reussi cet ensemble, il me plait bcp !<br /> bizzronrons
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité