Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2010

BAS DE PYJ, EN 3 HEURES CHRONO...

 

BAS DE PYJ, EN 3 HEURES CHRONO

Bonjour à toutes,

Voici la créa du dimanche aprem!

En 3 heures chrono,

J'ai cousu un bas de pyjama à mon grand!

J'ai décalqué un patron jap.

Et mon fils à choisi un tissu IKEA!

Le fameux avec les zozios!

IMG_5165

De face le tissu zozio !

IMG_5167

De dos le tissu noir basic Ikea

( pour info mon fils se tient comme ça,

Non pas parce sa mère le dispute mais avec le

tae kwon do il se tient droit comme un piquet)

Rien de compliqué,

Mais un résultat assez sympa!

IMG_5169

J'ai déjà commencé un gilet de berger d'été,

Pour mon petit avec ce même tissu!

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
V
Ouh là là, j'aimerais pas être à la place de l'adversaire de ton fiston XD<br /> Très bonne idée le mélange des deux tissus pour le pyjama !
Répondre
L
c'est bien ça qu'il faudrait pour mes petits hommes, vu la vitesse de croisière spécifique poussage, j'ai même pas le temps de regarder que oups c'est trop petit
Répondre
V
Bonjour Minnouchkaa, c'est sympa cette version jour et nuit du pyjama, il a choisi un tissu au motif reposant...faut bien ça après une séance de taekwondo ;o) et c'est une bonne idée d'indiquer le temps passé pour le réaliser !!! <br /> Bises.
Répondre
A
hihhi un vrai warrior ton fiston, pour un peu il m'intimiderait dis donc, sa bouille genre me cherchez pas des noises ;p<br /> le pyj est bien mignon et c'est une super idée que de changer le tissu du verso pour le recto<br /> :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité