Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2010

Deux autres tabliers...

... et promis après je change de registre !
L'un a été cousu pour un déguisement de jardinière (pas le pot de fleur hein) pour l'enterrement de vie d'ex-femme de ma sœur l'an passé... avec du tissu ultra basique blanc cassé :

tablier_jardin tablier_jardin_zeng

Tous les détails dans cet article =) et pour les curieuses, oui, elle s'est servi de ses outils et elle a même planté des radis dans les jardinières de la ville... zont pas vraiment poussé pour cause de graines périmées depuis 1992...

Et l'autre tablier un peu plus ancien mais surtout beaucoup plus coloré ! Offert pour un swap...

tablier_ray_ tablier_ray__pli_

Tout en tissus ikéa, même le monstre violet ! J'aime bien cet imprimé-la mais dommage, ils n'en vendent plus ! Et pareil pour les détails, c'est par là que ça se passe !
à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
ils sont super chouetttttt tes tabliers ...bizzzzzzz
Répondre
V
J'aime beaucoup celui avec le petit monstre violet !
Répondre
V
Jolie jardinière en tablier tout frais ! j'aime beaucoup la version très colorée...(on ne se refait pas ;o) et le monstre violet dynamise encore plus le tablier....pour faire chanter les radis : au jardin ou à table !!!<br /> ;o)
Répondre
L
moi j'adore les tabliers et les tiens sont vraiment super sympa, c'est génial....
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité