Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2010

Pour changer des jupes

Voici la première robe avec pinces, que j'avais faite l'été dernier... J'ai hate de pouvoir la porter de nouveau... en espérant encore rentrer dedans... car je ne lui avait pas mis de fermeture éclair... déjà les pinces,c'était une première alors il ne faut pas abuser...                                                                                                      

crea5

Et un petit tablier pour ma maman, à porter côté 100%suédois, ou plus sobre...

crea6

A bientôt chez moi

Publicité
Commentaires
L
Je rejoins les autres, il y a de quoi être fière !<br /> C'est superbe!
Répondre
V
ta robe est magnifique,le tissu rend super bien ,le tablier est sympa aussi ...bizzzzzzz
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous ces commentaires , cela me redonne vraiment envie de la porter.... mais le soleil est la .... mais la chaleur encore timide...
Répondre
V
Jolie robe mais les décolletés comme ça, en V, chez moi ne rendent rien ! sniff !!! Mais je les apprécie malgré tout chez les autres :o)
Répondre
A
Le tissu de la robe est génial et fort bien mis en valeur.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité