Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2010

GILET ZOZIO POUR SES 5 ANS ...

Voici un gilet,

Pour mon mini minnouch qui vient de fêter ses

5 ans !

Modèle Intemporels pour enfants,

Tissu de chez le suédois pour le recto!

Photo_362

TISSU ZOZIO

Pour le dos j'y ai mis du tissu noir basic Ikea.

Photo_363

Merci au mannequin!

Et comme mini minnouch le voulait reversible!

J'ai cousu au verso

Du tissu Ikea noir basic

Photo_364

Tout simple devant,

Mais il avait reperé dans mon stock de tissu,

Un tissu américain!

On a donc fait comme mini minnouch voulait!

Voici le dos...

Photo_365

So rock n' roll

Alors les copinettes!

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
V
C'est génial !! Et en plus si on faisait ça avec tous nos vêtements, ben ils prendraient 2 fois moins de place dans l'armoire !!! C'est nos p'tits maris qui seraient contents...ou on pourrait en mettre 2 fois plus ;o)<br /> Bref, les motifs sont très différents etje partage l'avis de Chtite Cousette : mi-ange, mi-démon ! D'ailleurs à ce propos, mini Minnouch affiche un petit air coquin et il a bien raison avec son chouette gilet :o)
Répondre
M
Trop beaux!!! vui les 2!!!....le gilet et le mannequin!!!
Répondre
V
Il a l'air tout fier de son gilet ton mini minnouch, et il peut bien, c'est vraiment très réussi ! Trop fort les têtes de mort XD
Répondre
C
Purée les têtes de mort, c'est trop fort! mi-ange mi-démon, ce lardon!
Répondre
A
rhooooo les têtes de mort :) mdrrr Je trouve qu'il a du goût ton petit bonhomme :) et le côté réversible on met comme on veut je trouve ça vraiment chouette :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité