Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2010

Premier sac

En me promenant sur les blogs (et en particulier sur celui-ci !), tout plein de beaux modèles de sacs m'ont fait de l'oeil mais je n'avais encore jamais osé me lancer dans l'aventure. Grâce à Alicette qui m'encourage à devenir copine avec ma MAC et qui m'a offert de superbes tissus Ikéa, j'ai enfin franchi le pas !

Et pour une première, je dois avouer que je suis plutôt fière de moi :)

P1040100

P1040101

Le modèle vient d'un des derniers numéros de Marie-Claire Idées. Les tissus, intérieur et extérieur, de chez notre ami suédois.

P1040103

Même si je n'ai pas encore totalement apprivoisé ma MAC (elle m'en a fait voir, madame n'aime pas les épaisseurs !), je recommencerai l'expérience !

Publicité
Commentaires
C
Quel tissu superbe! J'ai fait une virée à IKEA il y a un moment et je ne l'ai pas vu!<br /> Tu me donnes envie de faire du sac, dis donc!<br /> Va falloir que j'aille de nouveau fouiner chez le géant jaune et bleu. Ta faute.
Répondre
M
Bravo !! c'est une sacrée reussite pour un premier sac ! <br /> <br /> bizzronrons
Répondre
C
Super sympa ton sac et le patron me plait bcp !!!
Répondre
V
@ christine : Je l'ai emprunté à la bibliothèque où je travaille. Je regarde demain au boulot et je rajouterai le numéro de la revue ;)
Répondre
C
j'adore ton premier sac et je suis sûre que tu vas réessayer<br /> pourrais-tu me dire dans quel MCI le patron provient<br /> merci
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité