Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2010

sac "jupette" en jean et tissus colorés ....

avec le beau soleil et la chaleur de ce weekend ......

"envie de nouveauté .....
"envie" de créativité .....
"envie" d'originalité .....

ma petite créa d'hier inspirée par le soleil du nord ,un "sac récup" avec un ancien jean et de jolis tissus "ikéa" très colorés ......


pour les explications cliquer sur cette vignette IMGbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbP3924

Page1

IMGP3bbbbbbbbbbbbbbbb914

IMGbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbP3924

IMGbbbbbbbbbbbbP3871

bonne journée les filles ,merci pour vos gentils commentaires ,à bientôt véro ....

Publicité
Commentaires
M
tres sympa est super coloré !!<br /> bravo <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
V
Très original ce sac ! Des couleurs sympas pour fêter l'arrivée du printemps ;)
Répondre
D
je te l'ai déjà dit...je le dis encore : magnifique, j'adore ! BIz
Répondre
P
Plein de couleurs, j'aime bien, c'est joyeux !
Répondre
V
Superbe ! Quelle belle façon de fêter le beau temps ! A croquer et surtout...à porter sans modération !!! Bisous-bisous.<br /> :o)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité