Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2010

Le chevalier sans peur et sans reproche...

costume_chevalierEncore un ancien ouvrage que je ressors de derrière les fagots... voilà le costume de chevalier que j'ai cousu pour mon neveu pour le noël de l'an passé (2008 donc).

Évidemment j'allais pas lui prendre un tissu graphique pour ça, donc c'est du 100% tissu uni tout simple ! Des heures de travail pour un chouette résultat, même s'il n'a pas joué avec longtemps (à cet âge là les enfants changent d'avis comme de chemise...)

Allez je vous laisse admirez la pose de preux chevalier de l'asticot... et si vous voulez tous les détails, c'est par ici !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
un très beau chevalier .......bravo ...véro
Répondre
V
C'est une belle création et le blason à l'acrylique est une super idée ! Et même si ton neveu ne l'a pas trop utilisé, il en gardera sûrement un beau souvenir !!! <br /> :o)
Répondre
M
quel chance il a ce petit garçon !! vive le chevalier !<br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
A
Ha bé oui y'a du boulot là !!! Ça donne super bien, bravo :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité