Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2010

Tableaux en tissu

Je continue petit à petit à utiliser les beaux tissus qu'Alicette m'a gentiment offerts lors de son séjour chez moi. Cette fois j'ai repris une idée de Sipac que vous pouvez voir ici.

P1030358re

P1030357re

J'ai trouvé que ce tissu se prêtait bien à la mise sur cadre et ça amène un peu de couleurs dans mon petit chez moi.

P1040150

Ca m'a aussi permis de réaliser que la tapisserie de mon mur était vraiment très abimée, avant un grand poster cachait tout ça (heureusement ça ne se voit pas sur la photo avec le flash). Il serait temps que je retapisse ! Mais ça c'est une autre histoire... rien que de voir les étagères pleines de livres qu'il faudrait déplacer, ça me fatigue déjà :p

En tout cas merci Sipac pour cette bonne idée et Alicette pour ces beaux tissus !

Publicité
Commentaires
V
Le travail est soigné, le tissu vraiment très beau et l'idée de l'utiliser en tableau c'est extra ! On a l'impression de lire une fable rien qu'en regardant ton mur...alors, tu penses, le papier peint, on n'y pense même pas !! ça doit donner une ambiance bien sympa chez toi et toute chaleureuse...en plus s'il y'a plein de bouquins !!! :o)))))<br /> Bisous-bisous.
Répondre
V
excellente idée...c'est vrai que ce tissus est très chouette...mais pas facile à exploiter sur de petites choses....ton idée est géniale!!!!bravo!<br /> Valé
Répondre
V
j'aime ce principe de tableau ,les tissus sont tellement beaux ,j'ai commencé un tapis d'éveil et un livre d'enfant géant avec le même tissu ...bizzzzzzz
Répondre
S
C'est très joli avec ce tissu BRAVO ...! Cela ressemble vraiment à des tableaux ...! Je suis contente de voir que l'idée ( qui vient plus du Suédois que de moi ...! ) plaise à d'autre et c'est rigolo de voir les différentes choses que l'on peut obtenir avec à la base le même matériel ..!<br /> Bonne journée ...SIDONIE alias SIPAC ..!
Répondre
A
Mais c'est pas possible ça !!! je commente et je vérifie pas que j'ai bien tout mis en haut dans les trucs obligatoires et pfuittttttttttt pas de commentaire ... Alors vu que celui d'hier n'est pas là, zou je recommence mais je sais plus ce que je disais bien sur ;p<br /> C'est effectivement une jolie touche de couleur, deux petits tableaux qui égaient le quotidien :) Et c'est plus facile avec des chassis tout prêts hein lol mais je suis bien contente de les voir enfin finis :) manque plus que les coussins là ;p
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité