Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2010

sacs besaces

Je couds beaucoup, et je me demande si ce ne serait pas les conséquences de mon régime, puisque je ne peux plus me venger sur le chocolat, je me venge sur ma mac lol

Je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photo, mais j'ai quand même quelques nouveautés à vous montrer, qui sont déjà dans ma boutique 

sac besace avec pressions magnétiques, différents tissus Ikéa pour l'extérieur et coton imprimé du marché pour la doublure, grandes bandoulière et pressions métalliques.

et puis un autre, tout en tissu Ikéa, extérieur et doublure

Publicité
Commentaires
V
Ben il me semblait avoir mis un comm' mais je crois que c'était sur ton blog tout rose !... En ce qui me concerne, je pense que même sans chocolat je pourrai pas faire d'aussi jolies besaces ! Alors je mange du chocolat.... pour soutenir ta production en jolies créations !!!! ;o) <br /> Bisous-bisous chocoladmiratifs.
Répondre
P
Superbes tes besaces ! A quand les journées de 48 heures pour que j'aie le temps de m'en faire une aussi ? J'ai un faible pour la 2ème (euh aussi pour la 1ère tu me diras mais c'est le tissu que j'hésite à utiliser pour faire mon sac ^^)
Répondre
M
j'adore tes besaces et la fermeture par pressions métalliques est super ! C'est tellement plus pratique que les boutons . ce n'est pas trop compliqué à mettre ?
Répondre
V
j'adore ces 2 sacs ,ils sont super beaux ...les formes sont sympa ,et les tissus trop ,j'ai les même à la maison ...bonne soirée bizzzzzz
Répondre
V
Hihi, ils me narguent ici aussi tes sacs !!! J'aurais du mal à dire lequel je préfère ;) Le premier est superbe, très classe en noir et blanc... mais j'aime aussi beaucoup les touches colorées du second !!! Continue à nous montrer toutes tes petites merveilles !<br /> Gros bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité